Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 634
30 juin 2013

Bilan de JUIN

Hé ben, c'est pas glorieux...

J'ai démarré sur les chapeaux de roue, les 15 premiers jours on été plutôt pas mal mais les 15 derniers, plutôt catastrophiques!

 

Je retombe dans mes vieux travers, j'ai craqué pour des gâteaux, des conneries... Cela fait trois semaines que je ne suis pas allée au sport. Alors, certes, j'ai des excuses d'emploi du temps mais quand on veut vraiment, on peut, ne serait-ce que faire une tite séance de direct gym, au moins, à la maison.... Pfff.

 

Bon, je me reprends, et au lieu de le dire, je le fais!!

 

Donc, au début du mois, j'avais perdu du poids, en cours de route j'ai repris un kilo... C'est pas catactrophique non plus. Mais force est de constater que nos vieux démons restent toujours tapis là, dans un coin de nos têtes... On croit s'en débarrasser, repartir sur de nouvelles bases, au bout de quelques jours, une faiblesse, et hop, on se laisse aller... Le problème c'est qu'une faiblesse en appelle une autre et c'est le cercle vicieux!

 

Heureusement je n'ai pas fait que n'importe quoi, ce qui a limité les dégâts, mais quand même...

 

Bon, on repart pour Juillet, avec un meilleur vent. Ce sera mitigé car je pars en vacances le 19 et je sais que je ne pourrai pas faire ce que je veux et que ce sera plutôt gras. Heureusement, mon mari sera là pour veiller au grain et m'aidera de ce côté-là (on va dans sa famille).

Voilà pour le bilan de Juin, pas fière mais j'affronte, c'est déjà ça...

make things happen

Publicité
Commentaires
E
:)
P
Effectivement les vacances sont généralement, une invitation aux tentations, mais d'un autre coté, si on fait attention, on peut se permettre quelques petits plaisirs, et effectivement, comme l'a si bien dit Chab, nous serons là , après tes vacances :) .
E
Rho merci! Je vais faire au mieux, promis!! Bisou ma Chabounette!
C
souviens*toi c'est un long chemin semé d'embuches... tu sais les vacances c'est pas facile et chez ta belle famille ce sera sans doute difficile mais à ton retour... on sera là avec toi! courage et bisous de Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité