Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 625
8 mars 2015

Le retour du come back reviendu!

hourra

Me revoilà dans la blogosphère de la minceur! 

Aujourd'hui c'est le jour J, le jour UN, le jour où tout commence (encore...)!

 

Je n'ai pas de supers nouvelles... Malgré une grossesse bien menée et un après grossesse bien géré, la reprise du boulot avec son stress, ses horaires débiles ont eu pour conséquences une reprise de poids comme on en voit rarement!!

 

J'ai les boules, j'ai les boules-boules-boules! Je déborde de partout c'est insupportable, je n'en puis plus!

 

Donc, c'en est assez, c'est aujourd'hui ou jamais! Ce qui me plait c'est que je suis dans le même état d'esprit que lorsque j'ai arrêté de fumer (avec succés), ce sont plus les circonstances qui me rendent les choses évidentes. Un peu comme si c'était l'univers qui me mettait dans les bonnes conditions, et hop, c'est parti!

 

Bon, là, tout de suite, je dois repartir au boulot, mais je reviens plus tard pour entrer plus en détails!

 

Bon Dimanche et bonne journée de la femme, d'ailleurs!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité