Bon, bah, voilà, on mange des pommes, quoi!

Et du thé vert, et des infusions de thym.

Le thé vert (qui peut être aromatisé) ne me faisait pas peur car j'en bois déjà de temps en temps.

Par contre le thym, pour avoir testé l'inhalation, je craignais que ce soit trop fort. J'avais ouvert la boite dans la journée et l'odeur embaumait le coin cuisine, ce qui confirmait mes craintes.

Finalement, au moment de la dégustation (au coucher), très agréable surprise! C'est même super bon!!

 

Aujourd'hui je termine ma deuxième journée. Alors, c'est sûr, on dit que 3 jours c'est court, qu'est-ce que trois jours dans une vie, n'est-ce pas?

Hé bien c'est long, j'ai encore une journée pomme demain...J'attends mardi avec hâte, enfin le retour des légumes!! Rien d'extraordinaire mais ce sera super bon, demain j'achète ce qu'il faut en légumes/pain/oléagineux et 2/3 pommes pour la fin de la journée car je serai à court!

 

Le matin du jour 2, il faut également prendre du sulfate de magnesium pour se purger. J'avais du chlorure de magnesium et on pouvait le remplacer avec éventuellement, alors j'ai fait ça. J'ai presque tout bu (trop dégueu dans 1/2 litre en plus!). Je suis un peu allée me vider mais rien d'horrible. ça ira comme ça, ce n'est pas un pilier de la méthode non plus, la monodiète se suffit à elle-même normalement...

 

Par contre, j'ai ressenti un des effets secondaires d'une détox: le mal de tête! Rha, toute la journée, pire quand je m'allonge, chiant!

 

Bon, sinon, tout va bien, je termine mon jour 2 et je n'ai pas craqué (malgré des spaghetti sauce tomate-gruyère qui me sont passées sous le nez!!!), suis contente de moi.

 

Je suis bien décidée à soigner mon corps, la motivation est bien là!

I cannot change yesterday but i can change TODAY