pomme fleche

 

 

La journée est bien passée, sans encombres, avec quelques tentations* néanmoins mais vite balayées, l'envie n'a même pas le temps de venir, cool, non?

Aujourd'hui j'ai acheté mes légumes et ingrédients nécessaires à mes menus de la semaine. J'ai privilégié le bio, pris un peu de non-bio car bon, je n'ai pas les moyens non plus mais j'ai essayé d'équilibrer. J'ai mixé aussi le bio de grandes surfaces et le bio du magasin spécialisé.

J'étais comme une gamine! Les menus proposés sont élaborés par un chef, un vrai, et on se croirait dans top chef version simple! Du coup, j'ai l'impression que je vais goûter des compositions nouvelles avec des détails types herbes qui montent quand même le niveau de mes repas.

Comme j'ai hâte!

Pourtant demain rien d'extraordinaire. Ce qui est malin aussi, c'est que l'on peut changer les ingrédients qui ne nous conviennent pas ou que l'on n'a pas en stock. Du coup, on est contents de ce qui nous attend!

 

Et demain, commence aussi les séances de sport! Argh! Ce sont des exos de muscu, enchainés, pendant une heure, type squat, fente, pompe... Tout ce que j'aime, quoi... Mais bon, il faut, donc on y va!!pompes

J'envisage même de me mettre à courir, tranquillou, mais quand même. L'article d'Erwannounet sur ce sujet m'a convaincue, et comme c'est gratuit et pratique, je valide.

*la tentation suprême: ma mère a profité d'une promo sur les viennois, elle a acheté deux paquets de 12! Et m'en a refilé un! Rhaaa, cruelle! Bon, c'est surtout pour ma fille mais ça va squatter mon frigo... En rentrant, je repensais à la sensation de gras-beurk sur les lèvres que me laisse ce dessert et du coup: pas envie! Et Hop! ;)vienois