Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 630
4 septembre 2013

Hé hé hé, c'est demain!!!

Hé ben, c'est passé super vite en fait! (si on s'écoutait on ne serait jamais au régime!!)

Donc ça y est, demain c'est le grand jour, le jour de ma re-re-re-re-re-re-re-re-prise en main (cette fois, c'est la bonne!!)!

Je démarre donc avec deux semaines Thonon qui vont être dures et chiantes mais vitales pour me botter le derrière, ensuite un régime hypocalorique à 1200 calories, basé sur la méthode ww avec les points. Je vais donc calculer les points mais aussi les calories en parallèle pour bien rester dans les clous. Ensuite, les automatismes seront là et je calculerai les calories en cas de doutes seulement. Par contre, je vais faire l'effort (douloureux sur le long terme) de calculer les PPww. Je prends vite le pli et crois tout maîtriser mais au fil des jours les portions s'alourdissent et ce n'est pas 3 pp que j'avale mais 6 et ce, sans que je ne m'en rende vraiment compte! Donc, il va falloir que je sois stricte et rigoureuse pour une fois, ça ne me fera pas de mal!

Bon, tout d'abord, étape Thonon. Chaque chose en son temps.

Demain je me lève super tôt mais je vais faire l'effort de prendre le temps de:

  1. Me peser
  2. Prendre mes mesures

 

Comme ça on partira avec toutes les bonnes données (j'ose à peine me peser car ces dernières semaines j'ai encore pris, c'est sûr, et j'ai trop peur car j'ai probablement dépassé mon max, et largement à mon avis :( !)

Hé ben croyez-le ou non, suis super contente et j'ai hâte d'être à demain!!!

you r the creator of your own destiny

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité