Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 628
30 juin 2013

Deuxième blog

Bonjour bonjour,

Très vite depuis que j'ai créé mon bloc-note minceur j'ai eu envie de partager plus de choses que ma chasse aux kilos! Alors j'ai commencé à y insérer des posts hors-sujet. Mais du coup le titre du blog n'est plus cohérent avec son contenu, même si je punaise le dernier message "minceur".

ça fait gros fouilli, ce qui me correspond, mais je ne veux pas tout mélanger!!

 

Du coup, j'ai décidé de créer un deuxième blog: Enjoy every glance en mode [hors-sujet]

Dans celui-ci je pourrai me lâcher un peu plus côté perso, de tous les trucs que j'aime, qui me parle, de ma p'tite vie en général sans ruiner mon bloc-note :D

 

Donc là je commence à nettoyer tout ça mais comme je n'ai pas trop le temps, tout ceci ne sera opérationnel que dans quelques jours, je pense...

 

Bon Dimanche à tous(tes), moi je bosse ce week-end!!

demoiselles de rochefort

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité