Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 639
31 août 2013

Un pas en avant, deux pas en arrière

Bon, comment dire..?

Pour faire simple, nous dirons que le temps passe plus vite qu'on le voudrait!

Je culpabilise un max mais je n'ai pas pu commencer Thonon comme décidé avant-hier. Le fait d'être avec ma petite-cousine m'a fait me rendre à l'évidence: comment décemment commencer un programme strict en passant la journée avec des enfants, ambiance vacances et retrouvailles?? Je n'ai pas lutté longtemps... Quand je suis allée chercher la petite, on est allées faire quelques achats pour elle, et là j'ai vite décidé de repousser un peu ma "bonne résolution". Au programme quiche, pizza à faire ensemble avec le kit pizza, bref, que des trucs que je ne fais jamais, et il ne faudrait pas que j'y touche??? Régime strict ne veut pas dire masochisme non plus! J'aurai pu, mais je serais passée à côté de plaisirs en famille et ce n'est qu'un décalage de quelques jours, franchement, il n'y a pas mort de femme!!

Dans la foulée, la mère de la petite, donc ma cousine germaine, m'a invitée à aller manger une pizza mercredi soir. je n'ai pas pu refuser car elle travaille beucoup et on ne se voit jamais.

Après, vous allez me dire qu'il y aura toujours une excuse, une fête, une célébration pour me barrer le chemin. Mais il ne s'agit pas de manger n'importe quoi n'importe quand sans brides, ni de faire une exception dans le cadre d'un régime équilibré, ce qui est acceptable; c'est entre les deux en fait, c'est juste le départ du régime restrictif, qui se fait sur deux semaines, où il ne faut aucun écarts sinon ça ne veut rien dire. Je ne peux donc pas le commencer de façon bancale.

Alors, je ne suis pas fière de moi, j'ai dit un truc et je ne le tiens pas en temps et en heure, c'est nul. Mais je ne fais pas marche arrière! Je vous (me) demande compréhension et patience, et pardon de vous (m') avoir fait faux pas... :(

 

Donc le compte à rebours final sera: Thonon, J-5 (ouais, ça décale d'une semaine)...

 

calories won't burn calories

Publicité
Commentaires
P
Restes zen. <br /> <br /> Personnellement, je trouve déjà ça super d'envisager le régime Thonon, car personnellement, je sais déjà que je serais incapable de le tenir.<br /> <br /> Mais, je trouve que tu as raison d'attendre une semaine calme pour te lancer, surtout que les moments en familles sont ce qu'il y a de plus important. <br /> <br /> On a un temps comptés pour profiter de sa famille et de ses amis, il faut savoir en faire sa priorité car on ne sait jamais quand il sera trop tard.<br /> <br /> Donc ne t'inquiétes pas, et prépares toi à ton régime, prépare tes repas à l'avance, ta liste de course, vide les placards des trop grande tentation et puis go !<br /> <br /> :)
C
Allez un petit répit mais après faut y aller ma belle! courage et bisous de Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité