Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 639
29 août 2013

Thonon, J-1!

Bon, ça y est, le compte à rebours est lancé!

Je commence officiellement demain le fameux régime Thonon, et ce pour deux semaines (bon, je sais, j'avais dit aujourd'hui mais techniquement je ne peux pas).

Aujourd'hui, je reprends le sport (oui, j'avais dit hier, mais techniquement, j'ai pas pu :D). Ce sera sûrement à la débauche après 19h car je vais utiliser mon gros creux de l'aprem (j'ai une journée allégée aujourd'hui) pour faire le ménage chez moi. Je reçois ma petite cousine de 13 ans ce week-end, je dois donc préparer sa chambre et ce n'est pas quand elle sera là que je ferai le reste de mon grand ménage, quand même :D!

J'ai reçu mon planning pour Septembre, hé ben ça va être chaud, les cocos! Pour le sport ET pour le régime, j'ai à peine le temps de me poser manger la plupart du temps! Comme Thonon c'est très simple et minimaliste, je fais miser sur la lunch box et me préparer mes repas à l'avance (je suis trèèèèèès nulle à ça, mais je peux bien tenir deux semaines quand même!!). Pour le sport, j'ai compté que je peux au moins y aller 2 à 3 fois par semaine. C'est un peu serré mais ça devrait le faire.

En ce qui concerne le régime, chaque jour je publierai le menu de la journée que je complèterai le soir avec mes photos de repas et mes impressions.

Il y a deux sites ici et ici qui expliquent la méthode Thonon. J'ai pris la référence dans le premier pour les menus que j'ai copié-collé.

Bonne journée à nous toutes!! Et bonne motivation!!

grimper montagne

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité