Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 630
20 août 2013

En mode [down]

Rien foutu depuis le retour des vacances, et ça commence à se voir, j'ai des réflexions de ma famille (mon mari, ma mère...)!

Ha? ça passe pas inaperçu ce sandwich beurre-jambon d'bayonne, ce dessert au chocolat (oui, mais c'est Taillefineuh!), cette quiche maison tomate-chèvre,etc.????

 

Bon.

 

Pour me donner un bon coup de pied au Q, j'envisage de faire le régime Thonon qui dure deux semaines, histoire de décoller et de me gifler mentalement....

 

J'ai lu l'expérience de madame régimeuse sur le sujet, elle en est ressortie mi-figue mi-raisin, mais ça me tente bien quand même. C'est un peu comme Dukan (qui me sort par les trous de narines) avec des légumes en plus et limité dans le temps: après les 2 semaines, on passe à 1200 kcal par jour. Ce que je mixerai avec WW, bien sûr!

 

'fin bref, j'ai déjà des épinards natures au congél, reste plus qu'à compléter et à se lancer.

Je cogite encore, mais je le sens bien comme ça...

thonon

Publicité
Commentaires
E
Vi vi, mais leur "stabilisation" correspond à un régime hypocalorique en fait, donc je peux rejoindre ww juste après. Ce n'est que pour deux semaines, histoire de me gifler mentalement comme je disais...<br /> <br /> Il est clair que le vrai problème est psy, on est d'accord. <br /> <br /> Et il est vrai que ce ne sont pas des régimes santé, tout comme Dukan d'ailleurs.<br /> <br /> Franchement, deux semaines, c'est rien, je ne risque pas grand chose, et ensuite je fais attention. Promis! :D Plus de trucs bizarre (rofl)<br /> <br /> Chab, tu ne me soules JAMAIS!!! :)
C
Coucou toi<br /> <br /> Je viens d'aller voir le régime Thonon sur internet... je trouve que café ou thé seulement pour aller jusqu'à midi c'est pas du tout raisonnable en quelque sorte c'est comme si tu étais à jeun depuis la veille au soir jusqu'à 12h. Mais bon si tu te sens de faire ça alors pourquoi pas. <br /> <br /> Je me pose la question sur ces régimes qui font perdre rapidement en peu de temps...à mon avis si tu as environ 5kg à perdre oui parce qu'après tu passes direct en stabilisation sinon je n'y crois pas trop. Pourquoi pas y aller en douceur en supprimant les encas et autre et en mangeant raisonnablement de tout... d'accord c'est long mais tu prends petit à petit de nouvelles habitudes alimentaires. <br /> <br /> Enfin tout ça c'est pas simple il faut d'abord être zen et essayer de comprendre ce besoin de "remplissage". J'espère que je ne t'ai pas trop soulée. Bon courage.<br /> <br /> Bisous de Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité