Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 619
22 août 2013

Mon alliance et moi

bague6Le jour de mon mariage, mon mari eut quelques difficultés à enfiler l'alliance à mon doigt. Deux semaines avant, nous avions acheté nos alliances, et il est vrai que la mienne était un peu étroite. Mais comme j'avais récemment pris du poids et que j'étais dans l'optique "je vais reperdre tout ce poids-là" (à l'époque c'était + 10/15 kilos par rapport à mon poids de forme), j'ai dit "banco, on prend cette taille, elle m'ira parfaitement après!"

 

Que nenni!

 

Mois après mois mon poids a augmenté, mon doigt n'a cessé de gonfler, ma bague de se sentir étriquée. La grossesse est arrivée ensuite, ça ne s'est pas arrangé! Entre temps, j'ai réussi à perdre du poids, mon doigt s'est affiné, j'ai même pu enlever l'alliance, tout allait bien! Seulement ça n'a pas duré, retour de yo-yo oblige!!

 

Ces derniers temps j'ai atteind mon poids maximum jamais atteind de ma vie! Et mon doigt est gonflé comme jamais, surtout avec la chaleur de l'été qui n'arrange rien!

Il y a deux jours j'ai constaté qu'une petite crevasse s'était formée. Alors là je me suis dit "ha non mais si je commence à crevasser maintenant, je ne vais pas m'en sortir!". J'ai alors décidé de me la faire enlever et de l'agrandir. ça, c'est pire que de s'acheter des fringues taille 50! Moralement c'est chaud!

Donc je suis allée dans une bijouterie hier et cet aprem pendant ma pause je vais me faire couper la bague... Et puis, quand j'aurai minci j'irai la faire reserrer, c'est tout.

 

A un moment, il faut se faire une raison....

 

Edit de 15h: ça y est, c'est fait! Ce soir, je mettrai une photo de mon pauvre petit (!!!) doigt abimé.... En fait, il faut attendre deux mois avant de reprendre la mesure et d'ajuster l'alliance!! Vais me sentir nue, moi, sans ma moitié symbolique.... Du coup, pour compenser j'ai acheté 4 pâtisseries que j'ai englouties d'un coup! Non, j'déconne, hé hé!!, je me suis refais percer les oreilles! J'ai des clous dorés, bien centrés cette fois! Je vais enfin pouvoir porter de joulies boucles d'oreilles! Youhou!

 

040

Publicité
Commentaires
L
Tu as eu raison de la faire couper .En plus à force que ton doigt gonflé ton alliance devait te faire mal.<br /> <br /> Moi j'hésite justement à faire couper la mienne. Car elle ne me boudine pas le doigt mais je n'arrive plus à retirer mon alliance car elle bloque au niveau de ma phalange .<br /> <br /> J'ai peur de la faire couper car c'est une alliance ciselée et en plus elle est gravée à l'intérieur
M
Ton pauvre doigt, tu n'avais pas mal ? j'ai souri avec le passage rayé de 4 patisseries lol.
C
Ton pauvre doigt... en plus la chaleur fait aussi gonfler les doigts, faut bien se trouver des petites excuses...lol<br /> <br /> Alors tu commence le régime Thonon? Moi je reprends un genre de croisière Dudu sauf que les jours de protéine pure je mangerai du konjac avec du steack haché (genre bolognaise) ou la variante avec du saumon. Aujourd'hui je vais faire du pain pour mon homme et du pain au son pour moi, on a fini le fromage d'Auvergne hier et je n'ai plus aucune excuse, alors si tu veux on peut se faire un point soit tous les jours soit 2 fois par semaine ou seulement hebdomadaire (à ton choix selon ton taf). J'ai décidé de noter chaque jour mes menus et tout ce que je mange et boit chaque jour pour voir où ça cloche, et je vais faire chauffer mon vélo d'appart. On se tient les coudes et je suis sure que ça va marcher! <br /> <br /> Allez plein de bisous de Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité