Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 633
11 septembre 2013

Oups! Jour 7!

Petit Couac en ce septième jour de régime Thonon!!

Ce matin en me levant  (aujourd'hui suis en repos) j'étais persuadée que j'avais du pain au petit déj j'ai donc sorti mes tartines du congél' avant d'aller me peser, etc.

Il faut dire que je suis sur un dossier en ce moment qui me fait me coucher tard, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, je sais pas...

Toujours est-il que je vérifie avant le petit déj et là, Ô tristesse, je découvre qu'il n'y a QUE du café ce matin.

Du coup, comme je n'aime pas gâcher, j'ai manipulé la journée autrement.

Comme ce soir on a droit au repas Joker (que je n'ai pas prévu je m'étais dit que je continuerai sur la lancée), j'ai décidé tout simplement de le faire ce matin. De plus, il vaut mieux manger "gras" et/ou sucré le matin pour mieux dépenser les calories la journée, donc bon... Evidemment, ce soir ce sera léger, genre salade avec peut-être du jambon...

Donc, pour mon petit déj, j'ai fait :) :

Du pain aux céréales, legèrement beurré (j'ai compté 20 gr mais c'était moins), une tranche d'emmental, un yaourt entier (du coup c'est ceux que j'ai...), un pamplemousse et bien sûr un café (ou deux :D)

Ben mine de rien, ça alourdit vachement mon apport calorique (merci MyFitnessPal ;))

En écrivant ces lignes je me rends compte que l'heure tourne, il est déjà 11h  j'ai un rendez-vous important à 14h, je pars donc vers 13h30 et serai de retour vers 16h je pense...

Donc, une pensée me vient: je crois qu'en fait, je vais décaller mon repas du midi au soir....

:)

 

Voili voilou, je vous dis tout! ;)

pamplemousse

 

Publicité
Commentaires
E
Bon, c'est ce que j'ai fait: Repas Joker le matin, donc, et repas du midi décalé au soir. Donc bien géré je trouve.
E
T'inquiète, je sais que si tu n'es pas là c'est que tu ne peux pas ;)<br /> <br /> Oui, t'as vu, ça y est, je me suis sorti les doigts du Biiiiiiiiiiiip (même si elle est très vulgaire, j'adore cette expression!)<br /> <br /> Tu m'étonnes pour votre changement de vie, y'a de quoi s'occuper!!<br /> <br /> Gros bisous à toi, chabounette!
C
Excuse je t'ai un peu lâchée, prise par nos soucis de changement de vie... Mais félicitation je vois que tu t'y es mise sérieusement, c'est bien j'espère que le résultat sera encourageant pour toi et te conduira sur une reprise en main (si je puis dire) pas trop pénible. Allez courage tiens bon tu es sur la bonne voie. Bisous de Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité