Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 639
4 septembre 2013

Journée type

Alors.... Dans ma journée type de régime, il y a plusieurs éléments que j'aimerais intégrer au quotidien.

Je vais donc répertorier tout cela ici pour bien mettre les choses au point.

  1. Au lever, une ampoule d'oligosol Zinc-Nickel-Cobalt (destinée à "préparer le terrain lors d'un régime amaigrissant", prescrite par mon ostéo pour réduire mes envies de sucre... Pourquoi pas, j'en sais rien, mais comme je les ai....)
  2. Au lever, un demi citron pressé dans de l'eau chaude, ça fait des mois que je lis que c'est super pour détoxifier, aider la digestion, éclaircir le teint... Et en plus c'est des vitamines pour zéro calorie!!
  3. Après la douche (que je prends le soir, vous saurez tout :D), me masser avec les crèmes amincissantes (autant vous dire que j'en ai en réserve...), et le matin aussi au possible (là, je ne m'oblige pas, car je sais que je suis souvent à la bourre, surtout quand je dois emmener ma fille à l'école!)
  4. Boire plusieurs fois dans la journées mes thés brûle-graisse, draineur et minceur bio...
  5. Aller à la salle de sport au moins 3 fois par semaine
  6. Noter ce que je mange/les calories/les ppww

 

017

Un p'tit clin d'oeil à Pain_d'épice avec le petit ange de Noël en arrière plan :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité