Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 631
25 juin 2013

Let's stay together, Al Green

Depuis quelques jours j'ai pris la BO de Pulp Fiction pour écouter dans ma voiture. Et celle-ci sort définitivement du lot, le fait de l'écouter dans la voiture lui redonne son indépendance hors du film de Q. Tarantino. Je suis tombée sous le charme total de cette chanson qui était plutôt passée inaperçue à mon esprit depuis 20 ans que je suis fan de Pulp Fiction... Si je suis touchée aujourd'hui c'est parce qu'elle correspond tout à fait à ce que mon mari et moi pourrions penser l'un de l'autre... Oui, on ajoute des coeurs à la place des yeux, car c'est très chamallow, tout ça!
 
Nous n'avons pas de chanson comme beaucoup de couple, mais celle-là serait par-faite!

al-green2

Publicité
Commentaires
E
Merci Chab! Je ne mate pas Alice Nevers. Par contre je connais déjà cette musique, et c'est vrai qu'elle est bien sympa! <br /> <br /> Il est pas mal le mec aussi, bien que je n'accroche pas les yeux bleus qui tuent, trop prétentieux (je parle de ce que ça renvoit pas de fait) pour mon goût :)
C
C'est très sympa, j'aime beaucoup moi aussi.<br /> <br /> Moi je suis tombée sous le charme de la musique du générique de fin d'Alice Nevers : Pride de Syntax, c'est le moment que je préfère dans ce feuilleton! lol!<br /> <br /> Tu peux l'écouter là : http://www.youtube.com/watch?v=8PYFCk6i5jU<br /> <br /> et le beau Jean-Michel Tinivelli (le flic Marquant) humm trop craquant!<br /> <br /> Allez je file passer l'aspirateur. Bon courage à toi<br /> <br /> Bisous de Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité