Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 629
24 juin 2013

la boisson drainante, part 2

Je vous ai parlé il y a quelques temps de ma première boisson drainante.

Il y a quelques jours, mon chéri d'amour m'en a acheté deux autres! Il s'agit de Milical draineur minceur ultra, saveur agrumes:

milical-draineur-minceur-ultra-agrumes-500ml

Et de Dermactive Minceur, "drain'active" saveur fruits rouges:

dermactive-draineur-drain-active-flacon-de-500ml

 

Alors... Coment dire..?

 

Les deux sont infectes! Clairement.

 

Bon, on s'habitue un peu quand même, à force... Mais dur dur de finir la bouteille! Le milical passe mieux car au final il a moins de goût, on dirait de l'eau qui serait un peu trop restée dans la bouteille en plastique, vous voyez?? Le côté acide des agrumes donne sa touche à la fin de la gorgée, ça passe....

 

Du coup, je finis par boire moins que d'habitude..! C'est pervers!

 

Tout ça sans être vraiment bien certaine de leur efficacité au final.... :s

Publicité
Commentaires
C
J'avoue en avoir acheté un : celui d'Yves Rocher, je le trouve pas mauvais... Pour les effets je pense comme toi que c'est pas gagné mais à voir sur le long terme. Après il parait que le thé vert drainant Yunnan Tuocha est efficace mais le gout bof bof... mais il fera moins maigrir ton porte monnaie ce qui là est un ééééééééééénorme avantage. Bisous de Chab
E
Li Milical saveur agrume est étonnamment bien passé aujourd'hui!!
E
Alors bon... Je retiens que celui d'Yves Rocher a un supoer goût, vraiùment comme de l'Ice tea, un vrai plaisir (après, quand tu regardes la compo c'est du thé vert et du pissenlit, et de l'arôme pêche, on peut le faire soi-même!). Côté efficacité, ben, je n'ai trop rien vu... suis pas convaincue, j'avoue... Mais je continue quand même pour voir sur le long terme...<br /> <br /> J'en essaierai d'autres je pense (ça dure entre 7 à 10 jours), au moins pour voir le goût, je vous dirai ;)
P
Du coup, je ne pense pas tenter. Si tu en trouves un qui a meilleur goût, tiens nous au courant ;)
M
Et celui de yves Rocher il a marché ? C'estvrai que si ça a un gour infecte dur dur de le boire !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité