Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 639
8 juin 2013

Le sport

Depuis peu j'ai repris le sport en salle. C'est le seul que je tienne sur le long terme et qui m'éclate! Les cours collectifs: step, aéro, même les CAF, j'adhère! Faire de la machine toute seule, bof, je suis vite démotivée! Je vais quand même devoir m'y mettre car avec mon emploi du temps, parfois je reste plusieurs jours sans cours, alors que je devrais pouvoir caser 45 min d'elliptique ou de vélo.... Ce qui fait vraiment perdre du temps c'est de se remettre au propre pour reprendre le boulot!!:D

Je vais donc répertorier mes séances de sport ici:

Semaine 23: Jeudi 6 Juin: Abdo-fessiers 30 mn, Aéro 45 mn

                     Samedi 8 Juin: Pump 45 mn, Attitude 45 mn

Semaine 24: Rien!!! Pas pu...

Semaine 25: Rien encore!! P*tain, suis grave! Là, j'aurai pu. Très fatiguée, mais quand même, j'ai manqué de motivation... Pas bien...!!

Semaine 26: Toujours rien... Bon, c'est ma grosse semaine mais rien à part la flemme ne m'empeche de faire une séance de direct Gym sur D8 comme dit dans mon bilan de Juin...

Semaine 27:

Semaine 28:

cours co

Publicité
Commentaires
E
Aéro/LIA: http://www.youtube.com/watch?v=AV_z6LoifEA<br /> <br /> <br /> <br /> Pump: http://www.youtube.com/watch?v=3OI577IieSU<br /> <br /> <br /> <br /> ça donne bien l'idée de ce que c'est, sauf que nous on est moins nombreux<br /> <br /> <br /> <br /> Tu habites où, ou à combien d'une grande ville?? Après, il y a des cours de gym dans certains villages, ça se passe comment par chez toi??
M
Ben tous ça je ne connaissais pas. A vrai dire je suis perdu en pleine campagne lol y'a pas trop le choix en sport. Je vais regarder sur youtube un peu ce que ça donne. Bon dimanche.
E
L'aéro c'est un peu comme le LIA (low impact aerobic) où tu fais des déplacements, des chassés, divers pas, le tout enchainé plusieurs fois, c'est bien tuant mais très fun. La prof dit que c'est du step sans step. Ouais, bof.<br /> <br /> Le Pump c'est avec une barre et des poids et tu fais des mouvements de muscu mais sur de la musique, donc c'est cardio. Tu fais tout avec la barre dans les mains: les fentes, les squats, bien sûr les bras. Tu fais même des épaulé-jeté comme les pros de la muscu :D Mais le but n'est pas la gonflette, tu te muscle en cardio, donc en te dépensant.<br /> <br /> La zumba j'ai essayé aussi, c'était bien mais j'acrochais pas trop la prof... C'était dans une autre salle. Où je suis ils font du Baila, c'est un peu pareil je pense, pas encore essayé, on verra...<br /> <br /> Le sport c'est indispensable, surtout en régime. En plus, une fois qu'on est lancé, on y trouve beaucoup de plaisir. Tu te réappropries ton corps, et ça c'est génial! ;)
M
Le sport c'est bien mais dur dur de si remettre lol. Petite question c'est quoi l'aéro et le Pump ? je ne connais pas ? Moi j'aimerai bien essayer la zumba peut*être à la rentrée je commencerai.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité