Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 630
3 octobre 2013

J'ai la tête qui éclaaaaate!

Ou en tout cas, qui était bien débordée ces derniers jours!

En fait je suis sur plusieurs projets de front.

Je vous ai déjà parlé de la suite de ma formation que j'ai magnifiquement foiré cette année, donc ça, c'est raté mais une grosse partie de ma tête était bloquée dessus. Depuis que j'ai envoyé mon brouillon miteux, je suis libérée, j'ai du temps en plus (parce que je ne me réinscris pas cette année, j'ai encore 3 ans, ça attendra)!

De plus, je ne sais même plus si j'en ai parlé ici, mais je suis en essai pour bébé 2, et ce depuis 1.5 an, donc depuis un bon mois nous faisons des examens mon mari et moi pour voir où ça coince. Tout ne va pas forcément comme il faudrait, mais on doit approfondir et cela demande du temps (par exemple, un spermogramme se fait tous les 3 mois!). Donc voilà voilà, en attente mais un peu la tête là-dedans aussi.

Enfin, nous élaborons depuis Mai un projet de construction (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii). On a commencé à se renseigner quand notre proprio actuel nous a annoncé vouloir récupérer sa maison à la rentrée 2014. Comme c'était trop tôt pour chercher une nouvelle location, on s'est dit qu'on devrait quand même voir si on avait la possibilité d'acheter (non), et ensuite de faire construire (pour un primo accédant, avec une partie en prêt à taux zéro, ça revient moins cher de construire que d'acheter) . On a trouvé un super terrain qu'on adore, on a un beau projet maison qu'on aime, car il faut élaborer un projet avant de pouvoir le financer (sauf quand t'es pété de thunes, bien sûr!)... Mais on ne savait pas si on pouvait avoir le financement vu qu'on est quand même très limites.... La fin Septembre était au final le moment où nous saurions à quoi nous en tenir, et plus précisément hier matin où nous avions rendez-vous chez notre courtier...

Ceci explique que je n'ai pas été très présente sur le blog et que je ne me sois pas mise à 100% dans mon régime à IG bas car j'avoue, je stressais un max, la perspective de notre avenir proche changeait radicalement, d'une façon ou d'une autre.

Donc dans ces cas-là, vu que j'ai déjà des horaires pas simple, je ne vais pas au sport, je dors mal donc suis crevée, alors la motivation pour bien faire attention à mon alimentation, bof-bof! Maintenant que j'ai la réponse sur le sujet, que ma tête est dégagée d'un autre "problème", je vais enfin pouvoir me concentrer sur mon corps et ma santé sans être perturbée. Déjà, je vais essayer de me coucher tôt, plus tôt tout du moins! Comme ça je serai en forme et pourrai aller en salle de sport! Et je serai à fond sur les IG bas/Montignac!!!

 

Voilou!

 

 

garfield

 

 

 

 

 

 

Ha, et si vous vous posez la question pour le financement, hé bien...C'est Oui! Nous avons un prêt accordé pour notre projet!! On peut maintenant vraiment se projeter sur lui! C'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooool!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Une pierre sur une pierre ça finit par faire un mur... construire un édifice est souvent semé d'embuches mais tu vas y arriver. La reprise en main est toujours longue à mettre en route mais sois confiante cela va se faire, il faut juste se vider un peu la tête parfois de tout ce qui la remplit. Chaque chose en son temps et bon courage à toi pour tous tes projets. Bisous de Chab
P
Félicitation pour ce nouveau projet! Vous allez vous lancer dans une grande aventure. C'est chouette d'avoir déjà trouvé le terrain !<br /> <br /> Bonne chance à vous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité