Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 625
19 juillet 2013

Blog en pause

Ayé, je pars en voyage!!

Je n'avais déjà pas eu beaucoup de temps ces derniers jours, d'où mon absence ici ou ma présence en saut de puce, mais là ça va carrément être une pause.

Si j'ai l'occasion de passer, tant mieux! Mais ce sera peu probable... Je vais en Afrique de l'Ouest et internet n'est pas illimité là-bas, et comme mes moyens, eux, le sont, je vais devoir m'en passer...

Je rattrapperai tous les posts publiés pendant ces 15 jours et je reviendrai de plus belle vous inonder d'articles sur le thème du régime (ainsi que sur "hors-sujet"), j'ai plusieurs posts en attente dans ma tête!!

Les filles, courage pour cette fin Juillet, continuez comme ça, vous êtes super!

 

A bientôt!!!

 

cote d'ivoireQuartier du Plateau à Abidjan

Publicité
Commentaires
M
Bon voyage et bonne vacance
C
Bon voyage à toi et ta petite famille, profite bien et reviens nous chargée à bloc d'énergie positive... <br /> <br /> Plein de bisous Chab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité