Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 628
12 juillet 2013

Magazine été WW

ww juillet-Août 2013

Le dernier magazine ww est sorti! Alors, j'hésite toujours à l'acheter car il en dit sans en dire pour ne pas se griller au niveau des réunions et des abonnements au programme, et ça me saoûle un peu. Mais là j'ai craqué!

 

Il y a des recettes de glaces!!!!!! De sorbets pour être précise.

 

Et c'est vraiment ça qui m'a décidée, en plus! Et il y a plein d'autres recettes en salé notamment très sympa! Au final, je suis bien contente de l'avoir acheté et j'ai hâte d'essayer les sorbets! J'ai donc placé mon pot de sorbetière acheté il y a deux ans et pas déballé (!!!!!!) au congèl et dès que j'ai 5 minutes, je me lance dans le sorbet!!!

J'espère que ça va le faire!!!!

 

A suivre!! ;)

Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis, bonne vacances à toi ;)
E
Ouais, bon, ce sera après le 3 Août, à mon retour de Vacances :S<br /> <br /> <br /> <br /> Pas pu à temps, snif!
P
cool !!!
E
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :langue:<br /> <br /> <br /> <br /> Bien sûr que je montrerai mon résultat, je vais être carrément short mais je posterai un article à ce sujet, 'pensez bien! :D
P
Ah ben si, je l'ai trouvé ce midi dans un tout petit tabac presse près de mon travail.... et le yaourt glacé à la fraise à l'air d'être une vraie tuerie !!! MIAM !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité