Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 628
20 juin 2013

Aïe aïe aïe!

Grrrr! ça fait deux jours que je ne suis pas très sérieuse!

Bon, pas au point de faire des gros écarts comme avant style crise de boulimie, non. Mais au point de ne plus trop me surveiller et à manger un peu trop quand même... Bon, il faut que je me reprenne!!

De plus, aujourd'hui c'est mon anniversaire et ce week-end on a un repas de famille à l'occasion. Le repas sera ok mais il y aura du gâteau! Donc, je dois me reprendre fissa! 

C'est un de mes gros problèmes, ça: à partir du moment où je fais des écarts, je continue en me disant "perdu pour perdu!". Et c'est très nul comme réaction car au contraire on s'enfonce alors qu'un rattrapage aux repas suivant limite les dégâts! Aujourd'hui, je pense un peu comme ça (perdu pour perdu), mais pas autant qu'avant. La porte n'est qu'entrouverte. Mais ça fait quand même deux jours qu'il y a du laissé-aller quand même!!

Allez, c'est dit, dès aujourd'hui je redresse la barre, non mais!!

 

images

Publicité
Commentaires
E
Alors là on est d'accord! Moi c'est fini les régimes où je perds 20 kilos en deux mois, après je retombe dans mes travers, je dévore +++ et je reprends tout!<br /> <br /> Mais je voulais dire que je voulais mieux "y aller doucement" que de ne pas y aller du tout, tu vois? ;) :D:D:D
P
D'un autre coté, vaut mieux y aller doucement et tenir le coup. Que d'y aller plein pot, et de ne pas tenir sur la longueur. :)
P
Bon anniversaire, avec un peu de retard, mais c'est l'intention qui compte. Ne t'inquiète pas, pour tes petits écarts car après le régime nous aurons forcément des jours ou nous en aurons. On ne doit pas avoir de culpabilité. Le tout et de recommencer rapidement à faire attention. Et puis si tu culpabilise vraiment, une bonne séance de sport peut toujours aider :) . Allez! Courage, on va y arriver !
M
Bon anniversaire avec peu de retard !!! Et courage dans ton régime c'est vrai que des fois on peut etre tenter, moi je sais que par exemple si j'ai envie de quelques chose comme une part de gateau je préfere y gouter avec une petite part que de résister et de me jeter sur le gateau en entier... ça fait plus de dégat et on culpabilise encore plus...
E
Mouhaha!!! Très drôle! Moi qui adooooooooooooooore les bûches!!:D<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité