Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 628
16 juin 2013

Hier, j'ai oublié!

J'ai oublié de me peser!!! Vous y croyez, sérieux??

Je suis beaucoup moins scotchée à ma balance depuis que j'ai commencé mon simili ww. En effet, je sais pertinemment que je vais perdre en douceur, donc, psychologiquement, je sais qu'il n'y a pas d'utilité à checker tous les jours!

Avant, avec Dukan notamment, je me pesais tous les jours, voire deux fois par jour (le soir après la douche)!

Je préfère ce nouveau comportement, je dois dire, je suis plus zen :)

Mais en réalité, si j'ai oublié hier, c'est parce que je n'avais pas réalisé qu'on était samedi! J'ai bossé mercredi qui est mon jour de repos habituel et j'ai eu mon vendredi à la place. Et comme ce week-end tombe sur un travaillé (j'en fais un sur deux, samedi et dimanche), je n'avais juste pas réalisé qu'on était samedi!!! :D

Enfin, bref! Je file mettre mon poids à jour , tout va bien, j'ai perdu 1 kilo!

bonjour simone

Publicité
Commentaires
E
Merci!
M
Super 1kilos en moins !!! Bonne continuation...
E
Yesssss!
P
Bravo, c'est super, on est sur une bonne lancée, continuons comme ça.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité