Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 619
3 juin 2013

La pesée...

Comme tout bon régime (bien que je ne le considère pas comme un régime mais plus comme un guide pour bien manger), je vais passer par l'étape fatidique de la pesée.

Elle sera hebdomadaire, tous les samedis car j'ai commencé un samedi.

La semaine précédent le régime: 110 kilos, mon maximum de tous les temps! Avant c'était 108 mon max, 6 mois après mon accouchement.

Le 1er Juin: 108.5 kilos. Mais je pars des 110 pour le décompte, ça me fera plaisir ,gniiii!

Le 8 Juin: 107.3 kilos. Quelques hauts et bas cette semaine mais finis les crise boulimique style j'achète des gâteaux et je m'enfile tout en 5 minutes dans la voiture, c'est déjà ça. Un peu de mal avec les portions de féculents, parfois... La tentation.... Mais suis plutôt contente de moi dans l'ensemble!

Le 16 Juin: 106.3 kilos. Un jour de retard dans la pesée. Bonne semaine plutôt bien gérée je trouve... Utilisation de la boisson drainante Yves Rocher.

 

pèse personne

 Le 22 Juin: Je passe... Oublié ce matin-là, oublié le lendemain, en plus semaine avec quelques excés, je ne me pèse pas, ce sera pour la prochaine fois (oui, je suis lâche :D)

 Le 29 Juin: 107.3 Sans commentaires......

Le 5 Septembre: 110.6. Jour de reprise en main après le free-style de l'été!

 

 

(à suivre)

Publicité
Commentaires
M
Je rajoute ton blog dans mes liens sur mon blog. ;)
E
Bonjour!! Ravie de te rencontrer! Hé bien, nous allons nous suivre et nous soutenir, avec plaisir! A très vite chez toi ou chez moi ;) !
M
Coucou je vois que tu commences un régime. Je commence un blog car je suivi également pour un régime. Je ne fais pas WW. Mais je serai ravie qu'on s'entraide. Si ça te dit voilà le lien de blog que j'ai commencé hier : http://guerredetatia.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité