Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 629
3 juin 2013

Mon étoile!

Mon étoile ww bien sûr! Je vais décrocher mes étoiles une par une, l'une après l'autre, tranquillement... Une étoile tous les trois kilos!

Donc, dans l'idéal.... En partant de mon max de la semaine dernière qui était 110 kilos, j'aimerais totaliser un jour ... Heu... Rien de moins que 13 étoiles décrochées!! 5 ce sera déjà pas mal, 7 ça commencera à ressembler à quelquechose et 10 ce serait génial!

Alors on commence par 5, tranquillou, et on se concentre sur la première, qui sera la plus facile à avoir je crois (il me semble que je l'ai déjà, ou presque mais chhhh, la pesée officielle ce n'est pas encore pour aujourd'hui)

En attendant, une petite recherche "étoile" me conduit à ce vieux tube d'un temps il y a quelques années bien tassées. Allez, partons tous à la recherche de nos étoiles!!!

 

 

 

 

Linkup - Mon étoile

Publicité
Commentaires
E
Resto indien, miam miam!!<br /> <br /> Ben si, un kilo en 15 jours c'est bien! C'est déjà une descente, et il me semble que l'idéal c'est un kilo par mois. Si on peut aller plus vite, c'est cool, mais pas trop. Comme tu me le disais ailleurs: Ce qui se perd vite se reprend vite! Courage à toi!
C
Allez en route pour "la piste aux étoiles" moi aussi je dois m'y remettre même si je me trouve des tas d'excuses pour m'y remettre... Là je vois que cela commence à m'attaquer le moral et je n'ai pas besoin de ça. lol. Ce soir resto avec ma mère et mon homme (resto indien) mais dés lundi je reprends un cadre plus strict car je fais attention depuis une quinzaine de jours mais juste un petit kilo... c'est pas terrible!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité