Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 629
31 mai 2013

Mes aliments à moi

 

Ici, je vais récapituler tous les aliments que j'utilise (ou que je peux utiliser) avec leur équivalent propoint. ça m'aidera au quotidien, et si ça peut aider les personnes qui passent par là, hé bien tant mieux!

Je mets cette liste à jour au besoin, donc ce sujet n'est pas fermé!

 

 Barre de céréale Dukan: 2.3 la barre

 

Céréale Dukan: 2.2 pour 30 gr

 

Soja cuisine Gerblé 5%: 4.1 les 20 cl

Weetabix choco: 4.7 les 2 palets (48 gr) + lait écrémé 250 ml: 2 = le tout 6.7

 

 mincir-vite-aliments-pour-mincir

à suivre...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité