Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Bloc-Note Minceur
Mon Bloc-Note Minceur
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 619
31 mai 2013

Le p'tit carnet

117

Aujourd'hui, j'ai acheté un p'tit carnet et un joli stylo, petit aussi, pour y inscrire tout ce que je mange au cours de la journée et pouvoir en fin de journée compter mes points.

Mais il va falloir que je sois sincère avec moi-même, car facile d'oublier la madeleine piquée chez Maman et engloutie en deux secondes! Et ce n'est qu'un exemple. Gmpf!

 

Dès demain, je note, tout, tout, tout! Promis!

Publicité
Commentaires
E
Je dois t'avouer que je n'ai rempli que deux pages!! Et que moi aussi j'en ai plein des carnets vides :D; j'adore tout ce qui est papèterie, en plus! Moi, faut pas me lâcher à Cultura!
A
Des carnets... j'en ai à la pelle.....vide .....:(<br /> <br /> Alors que c'est une bonne méthode! Mais je me sens mieux à noter sur le net j'ai l'impression d'être moins obsédée que qd c'est dans un carnet....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité